Accueil > Forum

Choix de peinture salon/salle à manger/ couloir

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur Sujet :

n°2046
Anonyme
Invité
Posté le 03-08-2009 à 18:41:50  answer

Bonjour,
Je dois repeindre mon couloir, mon salon/ salle à manger le tout etant ouvert sur ma cuisine noire, grise et blanche. Je compte repeindre les contreforts et la rambarde en blanc des escaliers. J'aimerai mettre 2 ou3 couleurs(taupe, beige, lin) mais j'ai du mal a savoir comment les associer pour faire un ensemble harmonieux tout en sachant que j'ai des meubles anciens.
Merci

n°2047
Maison Deco
Profil : Expert Maison et Déco
Posté le 04-08-2009 à 11:11:00  answer

Bonjour,
Les trois couleurs que vous avez choisis s’accordent avec celles que vous avez déjà dans votre cuisine. Pour la répartition, je vous conseille d’en choisir une par pièce ou au maximum deux, en peignant un pan de mur d’une couleur différente du reste de la pièce. Afin de garder une certaine continuité, vous pouvez choisir des objets de la même couleur que les murs de votre salon et les disposer dans votre salle à manger, par exemple. Vous harmoniserez votre intérieur en faisant des rappels de couleur dans chacune de vos pièces.De plus, les couleurs pour lesquelles vous vous êtes décidé iront parfaitement avec le style de vos meubles anciens !
A bientôt dur Dékio !

salon-taupe0 vote

salon-beigeVoir l'image en grand0 vote

n°2048
Anonyme
Invité
Posté le 04-08-2009 à 12:55:46  answer

merci de vos conseils.

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Maison & déco

Salon - Aménagement

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Choix de peinture salon/salle à manger/ couloir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Couleur murs du salon 1 07-08-2009 à 15:39:00
Couleurs murs salon/sam + cuisine ouverte dans petit appt 2 07-08-2009 à 20:50:59
Couleur double rideaux pour salon 2 25-08-2009 à 16:33:36
Amménagement séjour-coin repas-cuisine et conception cuisine americaine! ufa! :) 1 17-09-2009 à 11:39:00
Quelles couleurs mettre au mur ? 1 18-09-2009 à 14:59:00