Accueil > Forum

Idées pour mon salon

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur Sujet :

Idées pour mon salon

n°2346
AgatheAuln​ay
Posté le 13-11-2012 à 12:07:10  answer

Bonjour,

J'emmenage dans un nouvel appartement avec mon mari et je n'ai pas trop d'idées pour mon salon.
Il est rectangulaire, les murs sont blancs et le canapé et les fauteuils marrons. Je ne veux pas quelque chose de trop classique mais en même temps je n'ai pas d'idée plus originale.
Pouvez-vous me donner des idées?

Merci et bonne journée!

Agathe.

n°2351
carofrompa​ris100
Posté le 28-11-2012 à 17:32:09  answer

Le coussin est un accessoire pas cher qui donne du peps à une déco de salon. Il y en a de toutes les couleurs et de toutes les tailles. J'aime beaucoup les coussin lin de Lina Forlino (www.linaforlino.com, expédition gratuite)

n°2352
AgatheAuln​ay
Posté le 06-12-2012 à 17:22:48  answer

Merci carofrompa​ris100 mais nous avons déjà choisi la décoration de notre salon qui sera d'ailleurs bientôt finie. Et nous avons bien choisi des coussins, de couleur beige et chocolat. Je cherche encore un grand tapis dans les tons beiges. Je vous tiendrai au courant de ce que je trouve.

n°2353
josEELIA
Posté le 03-01-2013 à 11:26:30  answer

Beaucoup de marrons tout ça non ? Du blanc au marron chocolat, en passant par le beige. Une petite touche d'une couleur différente ne serait elle pas la bienvenue ?
J'ai un ami qui a changé d'appartement récemment, et loue désormais un grand logement au centre de Bordeaux. Son salon a également les murs blancs et une dominance marron. Il a mis des petites touches vertes clairs (coussins, lampes, etc...). Et ça donne très bien. Son appartement est décoré avec beaucoup de goût.

Et lisez cet article aussi sur le salon maison & objet tendance 2013 http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-32544714.html :)

Message cité 1 fois
Message édité par josEELIA le 22-02-2013 à 14:44:20
n°2354
dora67223
Posté le 03-01-2013 à 17:20:42  answer

Avec le marron du canapé, je verrais bien quelque chose de vert. Pourquoi ne pas accrocher un tableau au mur, ce qui trancherait avec le blanc ? J'ai trouvé un tableau sympa, lumineux en plus et pas trop cher ! Voici le lien : http://www.luminaire.fr/Illumi [...] arity=92.5

n°2363
AgatheAuln​ay
Posté le 25-01-2013 à 12:56:01  answer

josEELIA a écrit :

Beaucoup de marrons tout ca non ? Du blanc au marron chocolat, en passant par le beige. Une petite touche d'une couleur différente ne serait elle pas la bienvenue ?
J'ai un ami qui a changé d'appartement récemment, et loue désormais un grand logement au centre de Bordeaux. Son salon a également les murs blancs et une dominance marron. Il a mis des petites touches vertes clairs (coussins, lampes, etc...). Et ca donne très bien. Son appartement est décoré avec beaucoup de gout.

Vert pourquoi pas... ce n'est pas ma couleur habituelle mais un petit changement peut peut-être me faire du bien ! Sinon je pensais aux teinte orangées un peu ... quoi qu'il en soit nous avons un grand tapis multicolores, je n'étais pas très partant au début mais maintenant impossible de ne pas l'imaginer dans la pièce ! Toute la famille adore... en plus, il est très confortable ! :) Pour les petits curieux : tapis multicolore Home24 ! Je reviendrais certainement vers vous tous très bientôt pour décorer une chambre de bébé !!

n°2386
sophieberg​et
Posté le 22-04-2013 à 10:49:46  answer

n°2403
iconeinter​net
Posté le 09-09-2013 à 09:55:42  answer

Salut,
Je te propose de faire un tour sur ce site.
http://www.youmeuble.fr
Ils proposent des meubles design et des décorations tendances.
Je pense que tu pourrais être intéressée par leurs luminaires ou leurs autres décorations.
Pour ma part j'adore ce site, j'ai d'ailleurs commandé récemment ma table basse design.
Bonne décoration !

n°2412
laulau3145​6
Posté le 24-10-2013 à 12:18:27  answer

Pourquoi pas agrémenter avec un pouf géant coloré ? Avez vous des jeunes enfants ou des ados ? C'est vraiment top et il en existe de très bonne qualité. Ca ajoute un peu d'originalité à la déco et ça peut servir aussi dehors sur les terrasses ! Je vous cite ce produit www.jumbobag.fr car j'ai pu le tester personnellement mais vous en trouverez plein sur Internet. Attention à choisir un produit de qualité (plutôt fabriqué en europe si possible). Bonne journée

n°2428
charlotted​ebuisson
Posté le 21-08-2014 à 14:29:29  answer

Pour des idées de déco le large choix de produits originaux présent sur le site de la vallée des prix peut vous donner une belle idée pour la déco à opter. Les prix sont géniaux grâce des promotions toutes l'année. La livraison est rapide et les produits que j'ai commandé ont été conforme à mes attentes. Jetez un coup d'oeil ça vaut le détour.

http://bit.ly/VK5Is8

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Maison & déco

Salon - Aménagement

Idées pour mon salon

Sujets relatifs
Ammenager Mon SalonDéco New York dans mon salon
Couleur de rideaux et murs avec un salon noir et crème .Couleur de murs de salla àmanger/salon
Comment peindre un mur de couleur diffèrente dans un salonQuelle couleur choisir pour mon salon et salle à manger d'une seule grande piece
Idées peintures salon/salle à mangerIdees deco
Renovation salonPeindre mes murs de mon salon
Plus de sujets relatifs à : Idées pour mon salon

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ammenager Mon Salon 2 13-11-2012 à 09:56:43
Couleur ZÈBRE 4 01-11-2012 à 16:57:52
Rideau soie froissée 1 17-10-2012 à 11:51:26
Où trouver cette table basse ? 3 30-09-2013 à 15:11:03
Déco New York dans mon salon 1 04-05-2013 à 17:54:29