Accueil > Forum
  FORUM Maison & déco
  Chambre - Aménagement

Chambre étudiante : quelles couleurs choisir?

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur Sujet :

n°593
Henri6
Posté le 07-09-2012 à 12:28:58  answer

Bonjour,

J'emménage bientôt dans ma nouvelle chambre étudiante de 16m², en effet ce n'est pas grand c'est pourquoi
j'essaie de la rendre belle. Le propriétaire m'a autorisé à repeindre le plafond et les murs en blanc, le placard engris, et puis le carrelage est noir.

Pouvez-vous me renseigner au sujet des couleurs qui iraient avec celles-ci? Par exemple couleur du tapis, du canapé, des cadres et des lampes... peut-être un style New-Yorkais ??

Merci d'avance pour vos réponses!

Cordialement

n°595
justinemai​sondeco
Profil : Expert Maison et Déco
Posté le 10-09-2012 à 14:24:38  answer

Bonjour,

Si tous les murs sont blancs vous avez l'embarras du choix! Optez pour des couleurs pour rehausser le tout!

Si vous voulez créer une ambiance "New-York", voici une sélection d'objets déco qui pourraient vous plaire : http://www.maison-deco.com/salon/meubles-objets-deco-salon/Deco-New-York-yes-we-can

Optez dans ce cas pour une déco axée sur ces 3 couleurs assorties peut-être d'une couleur plus
vive telle que du rouge ou du jaune pour donner de la gaité à votre studio

Et si vous avez la place, pourquoi ne pas opter pour une mezzanine telle que celle-ci :

Voir l'image en grand0 vote

Cordialement,

L'Equipe Maison & Déco

Message édité par justinemaisondeco le 10-09-2012 à 14:25:43
n°610
serroz
Posté le 10-01-2013 à 18:29:04  answer

je pense à une toile, cadre photo et tissus de type noir et blanc avec une touche de couleur ( style carte postale avec du cyan...)

n°615
AgatheAuln​ay
Posté le 07-02-2013 à 14:35:56  answer

Bonjour,
en effet tu pars avec de bonnes bases pour les couleurs. Je te propose pour réchauffer la pièce de mettre un tapis de couleur... soit multicolore soit une couleur unie genre rouge. Pour les accessoires, mise sur un style industriel comme une lampe de bureau d'architecte par exemple. Bon courage en tout cas !

Page :
1

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Maison & déco
  Chambre - Aménagement

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Chambre étudiante : quelles couleurs choisir?